Gestion et Leadership pour les Gestionnaries Retail Cours Objectifs:

Le principal objectif du cours Gestion et Leadership pour les Gestionnaries Retail est de savoir quelles sont les clés pour obtenir une bonne gestion appliquée au Retail. Grâce à une méthodologie théorique et pratique, nous allons présenter les 10 clés de gestion de base dans ce secteur.

Programme:

  • Introduction au gestion et leadership situationnel;
  • Concepts de communication: l’affirmation de soi et de l’empathie;
  • La Fédération. Concepts de vision, mission et valeurs. Le projet commercial;
  • La délégation. Les différences entre les tâches importantes et urgentes et sa gestion;
  • Retail Coaching;
  • Les réunions. Types de réunions et la théorie des 6 chapeaux;
  • L’évaluation. Pourquoi, quand et comment?
  • La gestion des conflits. Les différences entre erreur et faute. Négociation des principes;
  • Négociation;
  • Reconnaissance.

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Le cours Motivation des Équipes du Retail est destiné à tous les postes qui supervisent des équipes de travail, sur la base d'une analyse préliminaire des facteurs de motivation personnelle et son transfert aux employés.