Cours: Comment gérer l'affluence de la fin d'année

Le Cabinet LuxeTalent vient officiellement d’ouvrir sa Retail Academy à Paris avec le cours « Comment gérer l’affluence de la fin d’année et offrir un bon service client »!

Nous vous proposons dès à présent des sessions de coaching et de formation dans les domaines du Luxe et du Retail, animées par des professionnels du secteur sur différents sujets liés à cet Univers.

Objectif du cours

Cette formation va vous permettre d’organiser et planifier l’ensemble des missions et tâches afin de maximiser la réalisation de vos objectifs de vente tout en développant un service client optimum du « Black Friday » aux soldes d’Hiver.

Programme

Vos besoins / Les enjeux de la fin d’année / Définition de la peack period

  • Définition des tâches à réaliser
  • Ressources humaines
  • Merchandising
  • Formation
  • Objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Construction de la Ckecklist
  • Construction du rétroplanning
  • Exemple de tâches : préparation du meeting de lancement (contenu + jeux de rôle)
  • Comment assurer le suivi quotidien? Hebdomadaire? Mensuel?

Date et heure

Le Mercredi 29 novembre 2017 de 9h à 12h. 

Entraîneur

Mr Pascal Huet, Directeur Régional

Prix

Standard: 90€

Inscription

Toute demande d’inscription via un simple envoi de mail à: retailacademy@luxetalent.fr.

Chaque demande sera prise en compte, attention, le règlement de la Formation s’effectue minimum 48h avant la date du Training.

Il vous sera délivré une attestation de Formation à la fin de cette demi-journée.

 

A très bientôt !

Cours en comment gérer l'affluence de la fin d'année et offrir un bon service client en période d'affluence
Profesor
Pascal Huet

RETAIL DIRECTOR