Luxe Talent ouvre un bureau à Milan

Communiqué de Presse: Luxe Talent ouvre un bureau à Milan

Luxe Talent renforce sa présence internationale en ouvrant son quatrième bureau en Europe

Barcelone, le 26 octobre 2017. Le Cabinet de Conseil en Recrutement et Formation du Personnel Luxe Talent a ouvert son premier bureau en Italie. Milan est la ville que l’entreprise a selectionné pour s’implanter sur le marché italien, consolidant ainsi sa présence internationale.

Luxe Talent continue son développement en Europe avec l’ouverture de son quatrième bureau. Notre société spécialisé dans le recrutement possède des bureaux à Barcelone, Madrid et Paris, avec plus de 500 clients. Depuis sa création il y a huit ans, Luxe Talent a travaillé intensément pour se positionner comme un cabinet de recrutement spécialisé dans la Mode, le Retail et le Luxe. Il est aujourd’hui l’une des principales références sur le marché espagnol.

En raison de cette croissance continue, le nombre d’employés de l’entreprise a également augmenté. Parmis les deux seuls employés que l’organisation avait dans sa phase initiale à Barcelone, où se trouve le siège social, Luxe Talent compte aujourd’hui une vingtaine d’employés dans toute l’Europe et opère dans plus de 50 villes. « Notre objectif à moyen terme est d’être le leader du conseil en recrutement de Mode dans tous les pays européens », a déclaré Julio Collado, CEO de Luxe Talent.

La décision de l’entreprise de s’implanter en Italie est le résultat naturel de l’augmentation continue de son activité commerciale. «C’est un pas de plus vers le positionnement international de Luxe Talent, notamment après l’ouverture de notre bureau à Paris en 2014», explique Alice Alberti, International Key Account Manager à Luxe Talent. « L’Italie est l’un des plus grands pays de la Mode et, en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans ce secteur, nous ne pouvions pas l’ignorer », ajoute Melle Alberti.

L’année dernière, Luxe Talent a géré plus de 1 000 processus de recrutement de profils moyens et élevés, tels que Country ou Retail Manager, pour des marques nationales et internationales de renoms. Le lancement de son premier bureau en Italie représente une opportunité unique d’expansion sur un marché aussi compétitif et exigeant. « Ce n’est pas un marché facile, il y a beaucoup de sociétés de recrutement en Italie, bien que très peu spécialisées dans la Mode, le Retail et le Luxe en Europe », explique Alice. «Nous croyons en ce projet et en l’importance d’offrir un service personnalisé à nos clients et candidats, tout comme les grandes boutiques», conclut Alice Alberti.

Le nouveau bureau de Luxe Talent est situé à Via Monte di Pietà, où se concentrent les magasins de mode et de luxe les plus renommés de Milan. Cet emplacement stratégique représente un engagement fort de l’entreprise à atteindre les clients et à renforcer sa réputation dans l’industrie italienne du luxe et du commerce de détail.

 

También puede interesarte

Vous êtes un Professionnel de la Mode et du Retail? 

07/03/2018 Leer más

Il est vital pour les entreprises de changer leurs stratégies d’attraction et de rétention des employés et de les adapter à la génération du Millennials.

22/02/2018 Leer más

Tout semble indiquer que la demande pour le Chinois, l’Arabe et le Russe continuera d’augmenter dans le Retail et le Luxe

25/01/2018 Leer más